Print

Assemblée générale de l'ANORGEND - 30 janvier 2016 - Programme des travaux

ANORGEND - AG 2015 - CPLe programme de la journée du samedi 30 janvier 2016 est disponible en cliquant ici.

Voici les temps forts de cette journée de travail :

- Réunion des cadres (réservée aux cadres nationaux et territoriaux)

- Assemblée générale à 13h45

- Conférence du Colonel Bruno ARVISET, secrétaire général du CFMG. Il reviendra sur les évolutions de la représentation et de la concertation en gendarmerie et sur les APNM.

- Présentation de la fondation " Maison de la Gendarmerie " et de ses activités*.

- Intervention du Général de division Alain COROIR, délégué aux réserves de la Gendarmerie nationale avec échange avec l'auditoire*.

- Réception des voeux en présence de hautes autorités militaires et civiles.

* La présentation de la fondation et l'intervention du GDI Alain COROIR sont ouvertes aux adhérents de l'ANORGEND mais également aux réservistes de la Gendarmerie nationale non membres de l'ANORGEND sur inscription et dans la limite des places disponibles. Renseignements : ag2016@anorgend.org

 

 

Print

Assemblée générale de l'ANORGEND - 30 janvier 2016 - Inscriptions

ANORGEND - Voeux 2015 - DU

Les inscriptions à l'assemblée générale de l'ANORGEND du samedi 30 janvier 2016 sont ouvertes jusqu'au 14 janvier 2016 par voie postale et jusqu'au 19 janvier 2016 par voie électronique.

Le bulletin de participation peut être téléchargé en cliquant ici.

Les adhérents ne pouvant être présents le 30 janvier 2016, peuvent désigner un représentant à cette assemblée en remplissant le pouvoir téléchargeable en cliquant ici.

Les bulletins de participations et pouvoirs sont à envoyer par voie postale (jusqu'au 14 janvier 2016) à ANORGEND - Assemblée générale 2016 - Caserne Tournon - 10 rue de Tournon - 75006 PARIS ou par voie électronique (jusqu'au 19 janvier 2016) à ag2016@anorgend.org

Les cadres nationaux et territoriaux seront réunis pour la traditionnelle réunion des cadres du matin. Modalités et inscriptions en envoyant un message à ag2016@anorgend.org

Print

Signature d'une convention de partenariat entre l'ANORGEND et l'IHEDN Paris Île-de-France

ANORGEND - Signature  - c David UDOVCL'ANORGEND et l'IHEDN Paris Île-de-France ont signé une convention de partenariat, le samedi 5 décembre 2015, à l'Ecole des officiers de la gendarmerie nationale à MELUN (77). Cette convention vise à promouvoir la Gendarmerie nationale et plus particulièrement sa réserve militaire.

Selon l'article L 4211-1 du code de la défense, les associations de réservistes contribuent à la promotion de la politique de défense nationale et au renforcement du lien entre la Nation et ses forces armées.

Présentation

Vidéothèque